Contact Us

Use the form on the right to contact us.

You can edit the text in this area, and change where the contact form on the right submits to, by entering edit mode using the modes on the bottom right. 


The Hague
the Netherlands

 

 

Newsletter en francais

 

Chers amis,

Nous sommes très heureux d'announcer que le disque de Damask, O schöne Nacht, en collaboration avec la pianiste Flore Merlin et le producteur Frerik de Jong de 7 Mountain Records, a été gratifié du prestigieux Choc de Classica. Nous sommes très fiers que notre travail acharné soit honoré de cette façon, et nous sommes reconnaissants à tous nos amis qui nous ont aidés à réaliser cet album. La critique a été publiée dans le Classica de juin 2019 ; vous pouvez la trouver ci-dessous, ou en grand (ou bien traduite en anglais) ici.

Damask a aussi été présenté en double page dans le magazine néerlandais ZING Magazine de juin/juillet. Notre notoriété semble faire son petit bonhomme de chemin ! Si vous ne vous êtes pas encore procuré le CD, il n'est pas trop tard !

61664010_2212399072148339_5166049090978447360_o.jpg
61966835_2218098951578351_8032494037942403072_o.jpg

Damask donnera deux concerts la semaine prochaine aux Pays-Bas, tous deux dans des lieux extérieurs et informels, ce qui promet d'être sympathique ! Venez nous écouter aux Vierdaagsefeesten de Nimègue ou au festival Wonderfeel !

APPORTEZ VOTRE PIQUE-NIQUE...


15 JUILLET

Damask donnera le concert de clôture de Klassiek Goes Underground, pour le festival en extérieur de Nimègue Vierdaagsefeesten. Rejoignez un parking souterrain à 20h pour écouter du Kurt Weill et d'autres classiques de Damask, puis poursuivez votre balade dans cette jolie ville !

20 JUILLET

Wonderfeel est un délicieux festival d'été, et nous avons hâte d'y donner notre concert avec Flore Merlin, qui comprendra des extraits de O schöne Nacht et quelques pièces plus légères. Venez pour nous, restez toute la journée pour écouter des tas de concerts aussi divers que sympatiques !

IMG_8427.JPG

JOYEUX ANNIVERSAIRE DAMASK

Damask a fêté ses cinq ans au printemps. Nous avons du mal à croire qu'il fut un temps où tout cela ne faisait pas partie de notre vie — l'amitié et la musique que nous faisons ensemble nous ont changés. Nous sommes remplis de gratitude envers nos amis, nos soutiens, fans et auditeurs qui ont cru depuis le début en ce que nous faisons, ainsi qu'à tous ceux qui nous ont découverts plus récemment à travers notre CD. Nous sommes maintenant un ensemble primé, mais nous n'oublierons jamais d'où nous venons ! ;) A la bonne vôtre !

Amicalement,
Katharine, Marine, Guy et Drew