Contact Us

Use the form on the right to contact us.

You can edit the text in this area, and change where the contact form on the right submits to, by entering edit mode using the modes on the bottom right. 


The Hague
the Netherlands

 

 

Newsletter en francais

Chers amis,

Bonjour à tous de de part de Damask !

Nous nous apprêtons à clore notre saison 2016-17 avec un dernier concert samedi après-midi, qui sera retransmis dimanche soir à la radio (accessible sur internet depuis là où vous vous trouvez !) - voir détails ci-dessous.

Mais avant, nous souhaitons prendre le temps de vous remercier, vous nos soutiens et amis, de nous avoir aidés à réaliser nos projets. Nous sommes heureux et reconnaissants à la vue de ce que notre quatuor a accompli dans l'année écoulée :

  • trois nouveaux programmes
  • une campagne de financement participatif couronnée de succès
  • un nouveau look, un nouveau site internet et de nouveaux enregistrements audio et vidéo dont nous sommes fiers
  • trois résidences, à Colmar, Dieppe et à Aldeburgh (où nous avons repoussé des barrières en étant le premier ensemble vocal invité pour une résidence de musique de chambre !)

Nous - Katharine, Marine, Guy et Drew - vous sommes très reconnaissants de votre aide et de votre enthousiasme, et sommes donc très heureux de vous inviter à être les premiers à voir notre toute nouvelle vidéo. Nous avons enregistré ce court extrait de "the little match girl passion" (la passion de la petite fille aux allumettes) de David Lang lors de notre résidence à Colmar en mai, et nous espérons que vous aimerez cette pièce autant que nous !

 

DERNIER CONCERT DE LA SAISON

Demain (samedi) nous donnerons notre dernier concert de la saison 2016-2017, et nous nous réjouissons d'y voir autant d'amis que possible. Après un concert particulièrement émouvant samedi dernier dans l'ancienne prison "De Koepel" à Haarlem, nous nous produirons de nouveau au festival Koorbiënnale de Haarlem pour un concert spécial : une version mise en scène de notre programme "I'm a Stranger Here Myself", dans laquelle de magnifiques pièces de Milhaud, Rorem, Weill (ainsi que des Spirituals américains et des chants populaires) prendront place dans une histoire contée par le chanteur et acteur Marc Pantus, sur l'exil avant et pendant la seconde guerre mondiale.

Le tout dans la magnifique acoustique de la cathédrale Saint Bavon à Haarlem, pour notre plus grand plaisir ! Cliquez ici pour une petite mise en bouche de ce programme, extraite d'une de nos répétitions de cette semaine (et "likez-nous" sur facebook si ce n'est pas déjà le cas !)

SAMEDI 8 JUILLET 2017
GROTE OF ST. BAVOKERK, HAARLEM
18h00
ACHETER DES BILLETS


Bonne nouvelle : si vous ne pouvez pas vous joindre à nous en personne, vous pourrez quand même nous entendre puisque le concert va être diffusé à la radio le lendemain soir, dimanche 9 juillet dans l'émission "Zomeravondconcert series" de Radio 4. Vous pourrez nous entendre à partir de 21h45 environ. Accéder à l'émission ICI. Vous pouvez suivre le script en anglais ICI.

Un grand merci à tous pour cette saison 2016-2017 que nous avons eu beaucoup de plaisir à réaliser. Nous avons hâte de vous retrouver à l'automne pour de nouveaux programmes et de nouvelles aventures !


Nous vous souhaitons à tous un très bel été,

Katharine, Marine, Guy & Drew