Contact Us

Use the form on the right to contact us.

You can edit the text in this area, and change where the contact form on the right submits to, by entering edit mode using the modes on the bottom right. 


The Hague
the Netherlands

 

 

Newsletter en francais

Chers amis,

Très bonne année à tous ! Nous espérons que 2018 apportera à chacun de nouvelles aventures passionnantes et beaucoup de joie.

2017 a été une année riche en événements pour Damask : nous avons donné deux programmes tout à fait nouveaux (I'm a Stranger Here Myself et Romancero), créé un "mini opéra", Cargamento de sueños, composé pour nous par Federico Mosquera ; nous avons été accueillis pour trois résidences (Aldeburgh, Colmar, Dieppe) et avons donné un Lunch Concert au Dutch National Opera pour un public de 350 personnes. Ce concert a été diffusé en direct sur les réseaux sociaux (notre premier "live stream" !) et suivi par plus de 1000 personnes. Enfin nous avons repris et enrichi un programme cher à nos cœurs : O schöne Nacht.

Par ailleurs nous sommes ravis d'avoir accueilli dans notre équipe administrative Christina Schönbach.

L'ensemble de ces projets nous a permis de trouver une nouvelle cohésion, de repousser nos limites et de nous centrer sur nos objectifs. Nous attaquons 2018 avec enthousiasme !

Voici pour vous une vidéo qui présente des extraits de l'opéra de Federico, Cargamento de Sueños (chargement de rêves), enregistré lors de notre concert Romancero en octobre:

DE GRANDES NOUVELLES POUR 2018 !

En août 2018 nous allons enregistrer notre premier CD pour le label 7 Mountains Records avec l'ingénieur du son Frerik de Jong, son créateur, que nous apprécions beaucoup. Sur cet album figurera notre programme O schöne Nacht, qui se compose des deux cycles de quatuors de Brahms opus 92 et 112, et de pièces de deux de ses contemporains moins connus, Heinrich von Herzogenberg et Gustav Jenner, dont certaines n'ont encore jamais été enregistrées par un quatuor vocal. La sortie du CD est prévue en décembre 2018, juste à temps pour se glisser sous les sapins !

Nous vous tiendrons au courant de la suite du projet au cours de ces prochains mois.

Last but not least: nous attaquons 2018 en présentant ce qui est certainement l'œuvre la plus populaire du répertoire pour quatuor vocal, les Liebeslieder-Walzer Op. 52 de Brahms, au sein d'un nouveau programme : New Love. Nous vous invitons à notre concert le 3 mars dans la magnifique galerie d'art Nouvelles Images au centre-ville de La Haye.

 

New Love

Samedi 3 Mars

20:15

Galerie Nouvelles Images

Westeinde 22, Den Haag

 

BILLETS

 

'New Love' associe le cycle bien connu de Brahms avec d'autres Lieder pour quatuor vocal et piano à 4 mains sur le thème de l'amour. Certaines des œuvres, contemporaines, sont inspirées par les standards romantiques. Nous aurons le grand plaisir de collaborer pour ce programme avec les pianistes Flore Merlin et Shuann Chai.

Pour en savoir plus sur ce programme, rendez-vous sur notre site internet. 

En bonus : la galerie Nouvelles Images présentera pendant la période où a lieu notre concert des toiles et céramiques de l'artiste et poète néerlandais Lucebert. Vous aurez le loisir de les admirer avant et après le concert. Musique de chambre + arts plastiques + vins divins, tout ça en une seule soirée ?! Le bonheur, non ?!

Si vous faites partie de nos amis amstellodamois, retenez dans vos agendas la date du vendredi 2 mars : nous sommes encore à la recherche du lieu parfait pour donner New Love à Amsterdam et vous tiendrons au courant dès que la question sera réglée !

Encore une très belle année à tous !

Amitiés,

Katharine, Marine, Guy & Drew