Contact Us

Use the form on the right to contact us.

You can edit the text in this area, and change where the contact form on the right submits to, by entering edit mode using the modes on the bottom right. 


The Hague
the Netherlands

 

 

Newsletter en francais

 

 

Chers amis,

Si vous n'êtes pas loin des Pays-Bas (sinon, sautez au prochain paragraphe pour d'autres nouvelles !), nous avons le plaisir de vous inviter à notre prochain concert de musique romantique allemande. Samedi 18 novembre nous serons de nouveau avec la pianiste française Flore Merlin pour  O Schöne Nacht, un programme de quatuors de Brahms et de deux de ses contemporains peu connus bien que très talentueux : Heinrich von Herzogenberg et Gustav Jenner. Ce programme évoque toute une palette de sentiments provoqués par la nuit et les ténèbres, dont des rêves doux ou terrifiants, des regrets et des désirs silencieux et lancinants, des amours naissantes, le mal du pays, ainsi que des créatures fantastiques, des fantômes, des dances et des contes autour du feu. Nous avons donné certaines des pièces de Herzogenberg lors d'un court récital à l'Opéra National Néerlandais (DNO) il y a quelques semaines (devant un public de 350 personnes et plus de 1000 personnes qui ont regardé notre vidéo en direct!) - où elles ont été très appréciées. Aimez-vous Brahms ? Alors vous serez heureux de découvrir la délicieuse musique de ces contemporains moins connus.

 

SAMEDI 18 NOVEMBRE
20:15

Glazen Zaal, Berlage-HuisThe Hague
Raamweg 36
TICKETS
(Attention: notez bien l'adresse ci-dessus, afin de ne pas vous rendre à l'autre Glazenzaal !)

 

D'AUTRES NOUVELLES...

 

CRITIQUE

Après notre concert au festival de musique de chambre d'Oudewater, nous avons reçu notre première critique, dont nous sommes heureux de partager avec vous quelques extraits :

"Les quatre voix s'entremêlent de façon sublime comme dans un beau tableau, chacune néanmoins avec son propre caractère. Les chanteurs montrent une maîtrise totale du son. Leur langage musical est excitant, joyeux et divertissant, avec parfois un clin d'œil à la tradition."
Si vous voulez lire la critique complète (en néerlandais), c'est ici.

 

VIDEO

Si vous ne l'avez pas encore vue, nous vous invitons à regarder notre nouvelle vidéo, réalisée par le talentueux vidéaste Hugo Warynski pendant notre résidence à Colmar au printemps dernier, avec des extraits de pièces de Schubert, Musto et de spirituals américains, ainsi que plein de petits moments intimes.

N'hésitez pas à la partager autour de vous !

 

CHRISTINA

Nous sommes ravis de vous présenter notre nouvelle chargée de production, Christina Schönbach, qui est devenue un membre précieux de l'équipe de Damask après seulement quelques mois de travail. Christina est née en Allemagne et a grandi aux Pays-Bas ; elle-même chanteuse, elle a étudié au Royaume Uni et au conservatoire royal de La Haye tout en travaillant en parallèle dans l'administration artistique pendant ces dix dernières années.

N'hésitez pas à la saluer lors de nos prochains concerts !

 

 

Nous espérons vous retrouver le 18 novembre à La Haye, ou plus tard ailleurs ! D'ici là, prenez soin de vous !


~Katharine, Marine, Guy, & Drew