Contact Us

Use the form on the right to contact us.

You can edit the text in this area, and change where the contact form on the right submits to, by entering edit mode using the modes on the bottom right. 


The Hague
the Netherlands

 

 

Newsletter en francais

 

Chers amis,

 

Damask - Katharine, Marine, Guy et Drew - vous souhaite un très bel automne !

Après notre dernier concert de la saison au festival Koorbiennale à Haarlem en juillet (que certains d'entre vous on pu écouter retransmis live sur Radio 4), nous nous sommes séparés pour l'été. Nous voilà prêts à attaquer un automne bien rempli pour Damask et nous espérons que vous pourrez entendre l'un de nos prochains concerts.

 

Les billets pour ROMANCERO, notre premier programme entièrement nouveau de la saison - le 13 octobre à Amsterdam et le 14 octobre à La Haye - sont déjà disponibles.

 

Pour lancer cette nouvelle saison, nous aimerions partager de nouveau avec vous une vidéo enregistrée lors de notre séjour en Alsace en mai dernier, et dont nous sommes très fiers : un clip de la magnifique little match girl passion (la Passion de la petite fille aux allumettes) de David Lang. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir !

 

PROCHAINS CONCERTS

 

SAMEDI 7 OCTOBRE

20h00

Stadsarchief, Amsterdam
Vijzelstraat 32
TICKETS

Damask sera de nouveau dans la chambre forte des archives de la ville d'Amsterdam - un lieu légèrement inquiétant mais plutôt excitant ! - dans le cadre d'une soirée originale du festival de musique de chambre Zevenbruggen Festival. Détails ici.

 

DIMANCHE 8 OCTOBRE
16h00

3TREES/Vino Vero, La Haye
Weimarstraat 36

Un concert informel dans un lieu original : 3Trees, lieu de rencontres, magasin de vins biologiques et atelier de poterie. Le programme est une collection de nos chants préférés, a cappella. Libre participation et délicieux vins biologiques choisis par Irene de la boutique Vino Vero, qui partage le local. Un doux et délicieux dimanche après-midi en perspective !

 

MARDI 10 OCTOBRE
12h30

Dutch National Opera Atrium, Amsterdam
Amstel 3

Nous sommes heureux d'avoir été invités à donner un court récital dans la série lunchtime Atrium series à l'Opéra National Néerlandais. La pianiste Flore Merlin se joint à nous pour un programme de quatuors romantiques de Brahms, Herzogenberg et Schumann sur le thème de la nuit. Le concert est gratuit et durera seulement 30 minutes. Si vous êtes dans le coin, joignez-vous à nous ! Nous sommes aussi en train d'organiser un "live-streaming" de ce concert sur les réseaux sociaux, ce qui vous permettra d'assister à notre concert de chez vous en France ou ailleurs. Pour être tenu au courant des détails, n'hésitez pas à "aimer" notre page facebook si ce n'est pas déjà le cas !

 

federico.jpg

ROMANCERO: NOTRE PREMIER PROGRAMME NOUVEAU DE LA SAISON 2017-18, AVEC UNE PREMIERE OPERATIQUE !

 

VENDREDI 13 OCTOBRE
20h00

Uilenburgersjoel, Amsterdam
Nieuwe Uilenburgerstraat 91
TICKETS

SAMEDI 14 OCTOBRE
20h15

Glazen zaal, Berlage-Huis, La Haye
Raamweg 36
TICKETS

Nous sommes heureux de vous annoncer ROMANCERO, notre nouveau programme de quatuors espagnols ou d'influence hispanique avec guitare et piano. Nous démarrons avec le très beau cycle de Robert Schumann Spanisches LiederspielOp. 74, continuons avec le compositeur italien Castelnuovo-Tedesco et son cycle Romancero Gitano pour quatuor vocal et guitare, sur des poèmes de Federico Garcia Lorca. Ces deux cycles sont à la foix fougueux, passionnés, et pleins de mélancolie. Et pour finir, nous avons le plaisir de présenter la création mondiale de Cargamento de Sueños, un mini-opéra commandé par Damask au jeune compositeur espagnol Federico Mosquera

Avec Javier Ovejero à la guitare et Flore Merlin au piano.

 

 

ET POUR LA SUITE...

Après ce mois d'octobre bien occupé, voici les autres concerts prévus :

SAMEDI 4 NOVEMBRE
14h00

St. FranciscuskerkOudewater
Kapellestraat 13

Un concert-promenade organisé par Podium Oudewater; nous chanterons dans trois lieux différents à travers la ville !
 

SAMEDI 18 NOVEMBRE
20h15

Glazen zaal, Berlage-Huis, La Haye
Raamweg 36
TICKETS

Notre série de concerts à La Haye continue avec O SCHÖNE NACHT, un programme qui associe des quatuors bien connus de Schumann et Brahms et quelques pièces très peu connues bien que tout à fait magnifiques de leur contemporain Herzogenberg. Vous n'en croirez pas vos oreilles !


SAMEDI 3 MARS
20h15

Glazen zaal, Berlage-Huis, La Haye
Raamweg 36
TICKETS

NEW LOVE, un autre nouveau programme, sera donné pour commencer dans notre série à La Haye. Damask a déjà donné, en 2014, les Liebeslieder-Walzer de Brahms, sans doute le cycle le plus célèbre du répertoire pour quatuor vocal. Nous sommes heureux de le reprogrammer enfin, associé à d'autres pièces pour quatuor avec piano à quatre mains, dont la première néerlandaise de Walzer einer neuen Liebe de Zachary Wadsworth, un pastiche espiègle du cycle de Brahms.

 

En espérant vous retrouver prochainement - en octobre ou plus tard au cours de la saison - nous vous remercions pour votre enthousiasme et votre soutien !


Katharine, Marine, Guy & Drew